AccueilPour nous choisirTaux et fraisPour commencerSoutienOffres Speciales Placement

Programme pour les investisseurs actifs

Image du logo du Programme pour les investisseurs actifs

Si vous faites beaucoup d'opérations sur titres, vous recherchez sans doute des commissions peu élevées pour maximiser vos rendements et les outils qui vous aideront à bien suivre les marchés. Or, c'est exactement ce que vous offre BMO Ligne d'action.

Voici les avantages que procure le Programme pour les investisseurs actifs :

  • Des commissions peu élevées de 9,95 $* – Les clients du Programme pour les investisseurs actifs paient des frais fixes de seulement 9,95 $* sur toutes les opérations électroniques exécutées au moyen de notre site Web ou du service Télétransactions.

    Ces frais s'appliquent à toutes les opérations sur actions en dollars CA ou US, peu importe le cours ou la quantité des titres. Vous réaliserez donc des économies importantes sur les commissions.

  • BMO Ligne d'action vous aide à rester au fait de l'évolution des marchés et à prendre des décisions éclairées en mettant à votre disposition les outils suivants :

    • NOUVEAU! Service de cours en continu – un outil de données personnalisable, convivial et dynamique qui donne accès à des cours en continu et en temps réel d'actions, de FNB, d'options et d'indices pour les principales bourses nord-américaines. Il permet entre autres de repérer les titres influant sur le marché et d'établir des graphiques avancés et des listes de titres à surveiller personnalisées.
    • Cours de niveau 2 - Ces cours en temps réel permettent d'évaluer la profondeur du marché, soit le nombre total des ordres d'achat et de vente à l'égard d'un titre donné.
    • Cours en temps réel dans l'ensemble du site - Les cours boursiers sont affichés en temps réel, ce qui vous permet de suivre le marché.
    • Messages d'alerte et ordres stop - Des messages d'alerte, des ordres à plage ou à seuil de déclenchement et des ordres d'achat et de vente stop vous aident à protéger vos gains.

Critères d'admissibilité

  • L'adhésion au Programme pour les investisseurs actifs*** est automatique si vous effectuez au moins 30 opérations électroniques sur actions ou sur options par trimestre et que vous vous inscrivez aux documents en ligne.
  • Votre admissibilité est réévaluée chaque mois, en fonction des opérations que vous aurez effectuées au cours des trois mois civils précédents.

Ainsi, pour être admissible au programme à compter du 1er juillet, vous devez avoir effectué au moins 30 opérations admissibles entre le 1er avril et le 30 juin.

Vous gagnez à regrouper vos comptes

Votre admissibilité au Programme pour les investisseurs actifs est fonction du nombre total d'opérations admissibles effectuées dans l'ensemble de vos comptes BMO Ligne d'action. Si vous avez des comptes auprès d'autres institutions financières, il serait peut-être bon de les regrouper auprès de BMO Ligne d'action pour mieux tirer parti du programme et en obtenir plus pour vos placements.

* Les frais sont prélevés sur chaque ordre, et les ordres ne peuvent pas être regroupés afin d'obtenir une réduction. Les frais sur les opérations électroniques sur options sont de 9,95 $ + 1,25 $ par contrat.

*** Modalité du Programme pour les investisseurs actifs.